mercredi 30 juin 2010

Me suis (encore) fait plaisir ... j'ai acheté un extracteur de jus (un pauvre vieux modèle qui était du coup vendu à - 50% ... je pouvais quand même pas le laisser tout seul dans le magasin) !!!
Aussitôt acheté, aussitôt testé : le voisin ayant ramené 5/6kg de cerises, j'ai eu le plaisir de les transformer en sirop. Résultat ? trop facile, hyper rapide et délicieux!!! Bilan : à faire et à refaire! Prochain essai avec des pâtes de fruits ... à suivre

2 commentaires:

  1. ah oui, ça nous tente aussi, on voulait se faire des jus d'herbes, moins glamour que tes sirops, mais on a été refroidi par les prix que nous avons vu pour du bon matériel, genre 400 euros... ouch ; essaye avec l'herbe de ton jardin et dis-nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, en effet, ça m'aurait refroidi aussi!! Moi il était à 39 euros après la réduction. Je ne sais si je tenterai les jus d'herbe, ça doit pas être assez "pro" comme matos, il n'en parle même pas dans la notice et le livret de recettes... je verrais et je te dis!

    RépondreSupprimer