dimanche 23 janvier 2011

Et voilà, encore raté pour les photos car nous avons été mangé le tajine ... on a mal au ventre !!!!

Mais nous aurons d'autre choses à mettre en même temps : nous avions un bon cadeau qui nous a permis ce weekend de faire quelques dépenses jardin. Nous avons choisi un bassin à oiseaux en forme de feuille de catalpa et un beau livre de la superbe collection plume de carotte "Mémoire de vergers".
Cette semaine, j'ai aussi fait les soldes de plantes (et oui, chacun son truc ...) et je me suis trouvé : un mimosa (quelle odeur, mama mia !!!), des hellébores blanches, deux pieds d'hortensia et un lierre ... quand je vous dis que ma folie jardinière me prend au printemps ... pour l'instant, on en profite en pot à l'intérieur et direction le jardin pour installer tout ça.
Avec un peu de chance, j'aurais le temps de vous montrer tout ça dans la semaine !!!
Bon début de semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire