dimanche 16 janvier 2011



 Comme promis, voici quelques photos de la séance de jardinage d'aujourd'hui .... quelques seulement, le reste suivra car mon APN est comme par hasard tombé en panne de batterie pendant la séance !!!
Voici donc les premiers bourgeons et premières plantations de 2011 ... ça démarre, ça démarre !!!
Ci-dessus, vous aurez reconnu quelques uns de mes rosiers ... en pleine forme ...

 Le noisetier se couvre de chatons.
 Mes sauges qui, au soleil du mur plein sud, n'ont pas perdu leurs feuilles de l"hiver ! En enlevant les feuilles mortes, rien qu'en froissant les vertes, ça sent très très bon ...
 Un des petits nouveaux : le pourpier vivace, pas encore très rose ... m'enfin, ça va venir ...
 Mon nouveau petit bosquet de sureau ... à nous gelées et autres douceurs au sureau : j'adore ce goût !!!
 Et enfin, ce dessus et dessous, quelques uns des rescapés du potager : les betteraves sont magnifiques mais les choux ont été appréciés et sont tout tout petits ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire